dimanche 5 avril 2015

Siempre, Paris 15




SIEMPRE / 53 avenue de la Motte-Picquet 75015 Paris / +33 9 52 06 56 09 / Facebook

Dimanche midi, je suis allée déguster un délicieux brunch au Siempre, un bar à l'ambiance à la fois parisienne et latine... Le concept du brunch est assez simple : pour 27€, vous avez droit à un buffet à volonté. Une chose est sûre, vous n'aurez plus faim en sortant de là ! Ce brunch vous est proposé le samedi et le dimanche également. Il est conseillé de réserver par téléphone. 

À votre arrivée, vous aurez le choix entre différentes boissons chaudes et un jus pressé qui vous seront servis à table. Pour le reste, c'est à vous de jouer !


J'ai commencé par le salé. Vous avez le choix entre des empanadas au poulet, aux légumes ou aux écrevisses, des bouchées mexicaines, des croque-monsieur, du guacamole, des tortillas, du fromage, de la charcuterie, du saumon fumé, des pommes grenailles... En bref, de quoi satisfaire tout le monde !
Côté sucré, c'est un peu plus restreint. Vous sont proposés des viennoiseries, des crèmes brûlées, moelleux au chocolat, céréales, fruits, fromage blanc et cakes au citron.


Petit bémol toutefois pour le moelleux au chocolat qui était un peu trop cuit... Mais je me suis resservie plusieurs fois de crème brûlée ! C'est un peu mon pêché mignon... Le chorizo n'était pas mal non plus.


Ce chouette brunch s'est terminé par une petite balade près de la Tour Eiffel, mais le nombre de touristes (et de parisiens !) nous a un peu découragés...

Commentaires

0 commentaires

Écrire un mot doux

Je suis toujours ravie de recevoir des commentaires, tant que vous restez respectueux. Bonne visite !