lundi 29 juin 2015

Crowne Plaza Amsterdam South




Crowne Plaza Amsterdam South **** / George Gershwinlaan 101, 1082 MT Amsterdam

Lors de notre court voyage à Amsterdam, nous avons séjourné au Crowne Plaza, dans le sud d'Amsterdam. Plutôt excentré, il est toutefois facile d'accéder au centre, via le métro ou le tramway, tous deux à cinq minutes de marche.

Puisqu'il s'agit d'un quartier d'affaires, je ne vous cacherai pas que le week-end, il n'y a pas beaucoup d'animation ! Cela ne nous a pas empêchés de beaucoup apprécier la qualité du service fourni par l'hôtel.


Le lit est incroyablement confortable, tellement que je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo fait... Nous étions trop pressés de nous reposer après de longues journées de marche !



De confortables peignoirs et chaussons étaient également à disposition, ainsi que tout le nécessaire de bain.




Il y a bien évidemment un accès à internet.

Le petit-déjeuner buffet est très complet et propose toutes sortes de plats : chauds, froids, sans gluten... Avec en bonus, le fait de se voir préparer devant soi l'omelette de son choix si on le désire !






Dans le hall de l'hôtel se trouve un comptoir Run, qui présente des pommes, de l'eau fraîche, des serviettes, mais également des parcours de footing à effectuer. C'est la première fois que je voyais ça dans un hôtel et même si je ne suis pas une coureuse, c'est un service qui m'a semblé très pertinent !


Je dirais que le Crowne Plaza Amsterdam South est, de par sa situation géographique, principalement un hôtel de passage (clientèle d'affaires...). Toutefois, le service reste irréprochable et notre séjour y a été délicieux !

Commentaires

0 commentaires

Écrire un mot doux

Je suis toujours ravie de recevoir des commentaires, tant que vous restez respectueux. Bonne visite !