mardi 22 décembre 2015

Big Fernand, Levallois-Perret







































BIG FERNAND / 22 bis rue Paul Vaillant Couturier / 01 47 57 76 58 / Facebook

J'ai enfin eu l'occasion de tester un Big Fernand, cet étrange énergumène de la restauration qui nous interdit de manger des burgers mais propose des... hamburgés ! J'espère que je ne les fâcherai pas en les classant quand même dans ma catégorie burger. ;)





































En tout cas, le résultat est délicieux ! J'ai choisi une Big Formule (+7€) qui comprend donc un hamburgé, des fernandines (c'est le petit nom des frites, faites maison), une boisson et un dessert.














Mon choix s'est porté sur le Bartholomé (12), un hamburgé contenant du boeuf, de la raclette au lait cru, de la poitrine de porc fumée, des oignons confits, de la ciboulette, de la sauce barbecue maison (la BB Fernand) et de la sauce cocktail maison (la sauce Tata Fernande). Et c'est tout à fait succulent !















Les fernandines sont un délice, et comme vous pouvez le voir, elles sont vraiment faites maison, dans un véritable abattoir à pommes de terre... De quoi laisser rêveur !















Vous aurez également le choix entre plusieurs desserts. Je n'ai pas eu l'occasion de tous les tester et n'ai pas vraiment été convaincue par le brookie (trop de chocolat pour moi, mais je sais qu'il rencontre des adeptes !), mais je suis complètement tombée amoureuse du tiramicheese, qui est, comme son nom l'indique, un mix d'un tiramisu et d'un cheesecake... Un dessert léger à tomber qui clôt parfaitement un bon repas chez Big Fernand.





































Le personnel de Levallois-Perret est efficace et très accueillant, et le restaurant est propre et agréable si vous souhaitez manger sur place. Mais si vous ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez aussi vous faire livrer via Take Eat Easy !

















Commentaires

  1. Je voulais justement tester ce resto dont on entend beaucoup parler ! Merci pour l'article ça m'a convaincu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt l'éditer car maintenant ils font eux-mêmes leurs desserts (il s'agit d'un franchisé) et il faut que je les goûte pour pouvoir en parler héhé :)

      Supprimer
  2. Oh le BIG FERNAND de Levallois ! J'y allais souvent avant de venir aux Etats Unis !!!
    Tu es de Levallois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, j'habite dans le 14ème, mais une copine y travaillait à un moment donc j'y suis allée pour la voir et je n'ai pas été déçue, c'est vraiment bon !

      Supprimer

Je suis toujours ravie de recevoir des commentaires, tant que vous restez respectueux. Bonne visite !